Infos pratiques

Entrée

L’entrée du festival est libre. Cela veut dire qu’il n’y a pas d’obligation de payer pour participer au festival mais que nous comptons sur une participation même modeste de ceux qui le peuvent. C’est ces petites gouttes qui font les rivières qui alimentent notre festival.

Merci d’avance !

Alcool

Si tu as moins de 16 ans, aucune consommation alcoolisée ne te sera vendue et il ne t’est pas autorisé à en consommer sur place.

Moins de 18 ans mais plus que 16, c’est presque pareil sauf que la bière t’est autorisée dans la mesure du raisonnable…

Et quand tu as plus de18 ans, tous les alcools te sont accessibles… Mais ce n’est pas une raison pour en abuser car si tu présentes une alcoolémie trop élevée, le festival se réserve le droit de ne pas te vendre d’alcool…

Et n’oublie pas ta carte d’identité !

Restauration

Afin que tu puisses profiter au maximum des concerts sans toutes les contraintes logistiques alimentaires, nos cuistos t’attendent à leurs stands respectifs.

Recyclage

Comme nous avons un beau parc et que nous aimons notre planète, tu pourras te restaurer sans polluer la nature : nous mettons gracieusement à disposition les assiettes et couverts et il te suffit de les déposer dans les bacs de récupération après consommation. Les verres sont consignés; n’oublie pas de les ramener aux bars pour récupérer ta caution.
Il est aussi envisageable de venir avec ta propre vaisselle.

Nos équipes avec des chariots de tri travailleront aussi à maintenir la propreté du site durant tout le festival. Nous comptons quand même sur ton aide pour parvenir à garder un terrain propre.

Argent

Sur les stands, plusieurs moyens de payement sont acceptés (cash, twint et cartes) en fonction des stands. Les Euros sont acceptés avec un taux de change qui sera affiché. Le retour de monnaie se fait en francs suisses.

Une possibilité de retrait d’argent cash est disponible via Twint ou carte de crédit.

Animaux

L’accès aux animaux (chiens et autres) est interdit sur le site.

Niveau sonore

Pour préserver tes oreilles et celles de tes enfants, le niveau sonore sera limité à 93 décibels par intervalle de 60 minutes en conformité avec les lois cantonales sur le bruit (SABRA). Mais pour les tous petits, pense éventuellement à prendre des protections pour leurs oreilles. Et si tu oublies, tu devrais trouver des bouchons d’oreilles sur le festival.